Cliquer pour faire apparaitre zone de texte (EXCEL)
qwertitre
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaiterais, sur une feuille excel, lorsque je clique sur une cellule, faire apparaittre une fenêtre "zone de texte" où je peux écrire des notes
Autrement, créer un bouton où lorsque je clique dessus il apparraisse cette fenêtre "zone de texte" où je puisse écrire (dans ce cas il me faut le codage du macro)
Merci d'avance
Je souhaiterais, sur une feuille excel, lorsque je clique sur une cellule, faire apparaittre une fenêtre "zone de texte" où je peux écrire des notes
Autrement, créer un bouton où lorsque je clique dessus il apparraisse cette fenêtre "zone de texte" où je puisse écrire (dans ce cas il me faut le codage du macro)
Merci d'avance
A voir également:
- Cliquer pour faire apparaitre zone de texte (EXCEL)
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour afficher un commentaire il suffit de cliquer dessus
par contre si tu veux le modifier effectivement il faut faire clic droit sur la cellule et Modifier le commentaire ou passer par du VBA si tu as quelques notions.
dans ce cas clic droit sur l'onglet de ta feuille/Visualiser le code et coller ce code
pour afficher un commentaire il suffit de cliquer dessus
par contre si tu veux le modifier effectivement il faut faire clic droit sur la cellule et Modifier le commentaire ou passer par du VBA si tu as quelques notions.
dans ce cas clic droit sur l'onglet de ta feuille/Visualiser le code et coller ce code
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim i As Comment
Application.DisplayCommentIndicator = xlCommentIndicatorOnly
Set i = Target.Comment
If Not i Is Nothing Then Target.Comment.Visible = True
End Sub
Moi ce que je recherche c'est que je puise le modifier en cliquant dessus (ou sur la cellule)