Problème affichage taille caractères sous office, chrome, ...

Fermé
pamnd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 14:56
pamnd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 15:00
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis peu. L'affichage de certains éléments sous Chrome, Office, mais aussi dans la navigation sur mes dossiers perso se fait en très grand, comme si on avait subitement augmenté la taille de la police. Ci-dessous quelques sreen shots pour y voir plus clair.



Ca dure depuis quelques jours, impossible de dire exactement dans quelles circonstances ça s'est produit.

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce ne soit que certains éléments de certains programmes qui bug... (le dossier favoris sous chrome, le ruban en haut sous word, lorsque je fais un clic droit dans mes dossiers, la ligne dans en haut de la fenetre quand je navigue aussi dans mes dossiers)

Bref, merci d'avance pour votre aide, et bon courage pour trouver la solution !!

PS : je ne savais pas du tout où poster ce message dans le forum...
A voir également:

1 réponse

pamnd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
Modifié par pamnd le 15/09/2016 à 15:08
Un autre screenshot dans la navigation de mes dossiers, vous voyez lorsque je fais un clic droit que les écritures sont anormalement grandes...
La police de la barre de navigation en haut est aussi augmentée.

Pour info, je n'ai rien modifié au niveau des tailles de caractères dans le panneau de configuration.

0