Extraire texte stylé d'une cellule de fusion

Fermé
Sebastien - 15 sept. 2016 à 10:31
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 sept. 2016 à 13:19
Bonjour,

j'ai 100 cellules de fusion dans un word. Je voudrai extraire les textes intérieur qui sont stylé, dans un seul e meme document sans copier coller les cellules…
comment puis je faire, svp?
Merci pour vos éclairages.

Sébastien

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
15 sept. 2016 à 13:19
Bonjour Sébastien,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ta demande.
Qu'appelles-tu "cellules de fusion" ?
Cellule = case d'un tableau
Fusion = opération qui consiste à aller chercher des données issues d'une base externe (Excel par exemple) et à les placer dans un document type.

Texte stylé (stylisé) ? Texte auquel un style est attribué (pas seulement un attribut comme le gras) ?

Et tu veux extraire ces données dans un autre document, mais comment doivent-elles se présenter ? Les unes sous les autres ? Doivent-elles garder leur style ou peuvent-elles être récupérées en texte brut ?

Bref, si personne n'intervient entre temps, le plus simple est que tu mettes un extrait de ton document sur https://www.cjoint.com/ et que tu nous donnes le lien obtenu dans un prochain message. Tu peux y ajouter un exemple de ce que tu veux obtenir et remplacer les données par n'importe quoi si c'est confidentiel.
0