Erreur d'installation Office 2013
Gtojam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
J'ai un probleme avec mon office 2013.
A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message : " une erreure s'est produite au cours de l'installation de Microsoft office Proffessionnell plus 2013"
Merci d'avance !!!!
J'ai un probleme avec mon office 2013.
A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message : " une erreure s'est produite au cours de l'installation de Microsoft office Proffessionnell plus 2013"
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Erreur d'installation Office 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour.
Si c'est une installation-transfert sur un autre ordinateur, il faut d'abord désinstaller Office du 1er ordinateur.
Effectivement µsoft a lever l'interdiction de transfert d'un PC à un autre mais a cette condition
Sinon quelques recommandations de µsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-d-installation-d-office-35ff2def-e0b2-4dac-9784-4cf212c1f6c2?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Si c'est une installation-transfert sur un autre ordinateur, il faut d'abord désinstaller Office du 1er ordinateur.
Effectivement µsoft a lever l'interdiction de transfert d'un PC à un autre mais a cette condition
Sinon quelques recommandations de µsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-d-installation-d-office-35ff2def-e0b2-4dac-9784-4cf212c1f6c2?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Re
C' est une installation sur un autre PC autre que sur celui ou était installé Microsoft office d'origine.
Vous nous dîtes >>> A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"
Et c' est là le manque de détails =
Est-ce une réinstallation sur le même PC ?
Est une installation sur un autre PC ?
Est-ce Microsoft Office version boîte ou version téléchargée ?
Sur quel système O.S tentez vous cette installation ?
A + . . .
C' est une installation sur un autre PC autre que sur celui ou était installé Microsoft office d'origine.
Vous nous dîtes >>> A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"
Et c' est là le manque de détails =
Est-ce une réinstallation sur le même PC ?
Est une installation sur un autre PC ?
Est-ce Microsoft Office version boîte ou version téléchargée ?
Sur quel système O.S tentez vous cette installation ?
A + . . .