A voir également:
- Problème d'ouverture en lecture seule
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
bonjour
Si vous avez des macros vba dans votre page sous 2007 , il rique d'avoir des in compatibilité entre les 2 versionw
Si vous avez des macros vba dans votre page sous 2007 , il rique d'avoir des in compatibilité entre les 2 versionw
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
15 sept. 2016 à 09:48
15 sept. 2016 à 09:48
Bonjour MagicNeo,
J'ai quelques applications Access qui travaillent avec Word et je n'ai pas rencontré ce problème lors du changement de version. Je n'ai donc pas de réponse ferme mais quelques questions, histoire d'éliminer d'autres causes possibles :
Ton document Word est-il bien converti au format 2016 natif ?
Au besoin, as-tu essayé de copier son intégralité dans un nouveau document ?
As-tu essayé de l'ouvrir dans Word avant de lancer ton application ?
Tu parles de réseau, mais as-tu testé l'appli complète en local ?
J'ai quelques applications Access qui travaillent avec Word et je n'ai pas rencontré ce problème lors du changement de version. Je n'ai donc pas de réponse ferme mais quelques questions, histoire d'éliminer d'autres causes possibles :
Tu parles de réseau, mais as-tu testé l'appli complète en local ?
Bonjour,
@Castours: A priori ce n'est pas le problème
@C-Claire :
Affirmatif
Oui :)
Tu veux dire ouvrir le Word avant de tenter une génération avec Access ? Si je lance le Word à partir d'un ordi sur le réseau et qu'ensuite je lance une génération avec l'apply Access sur le serveur, nécessairement le fichier Word va s'ouvrir en lecture seule. Mais pour le coup on saurai pourquoi.
@Castours: A priori ce n'est pas le problème
@C-Claire :
Affirmatif
Oui :)
Tu veux dire ouvrir le Word avant de tenter une génération avec Access ? Si je lance le Word à partir d'un ordi sur le réseau et qu'ensuite je lance une génération avec l'apply Access sur le serveur, nécessairement le fichier Word va s'ouvrir en lecture seule. Mais pour le coup on saurai pourquoi.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
15 sept. 2016 à 10:19
15 sept. 2016 à 10:19
MagicNeo,
Mettons-nous d'accord ;-) : quand tu dis "ouvrir le Word", pour moi, c'est seulement lancer le logiciel Word. Je pensais plutôt à ce que tu ouvres le document de base dans Word avant de lancer l'appli qui va générer le remplacement des signets, etc.
Et fais bien sûr un test de fonctionnement avec tout en local.
C-Claire
Mettons-nous d'accord ;-) : quand tu dis "ouvrir le Word", pour moi, c'est seulement lancer le logiciel Word. Je pensais plutôt à ce que tu ouvres le document de base dans Word avant de lancer l'appli qui va générer le remplacement des signets, etc.
Et fais bien sûr un test de fonctionnement avec tout en local.
C-Claire
Pour moi "ouvrir le Word" c'est ouvrir le document Word en question. Ouvrir juste le logiciel n'a aucun intérêt dans le contexte.
Donc, si j'ouvre le document avant de tenter une génération, il va s'ouvrir convenablement pour moi. Cependant, quand Access va l'ouvrir, ce sera nécessairement en lecture seule vue qu'il sera déjà ouvert sur le réseau.
En local le problème persiste toujours.
Donc, si j'ouvre le document avant de tenter une génération, il va s'ouvrir convenablement pour moi. Cependant, quand Access va l'ouvrir, ce sera nécessairement en lecture seule vue qu'il sera déjà ouvert sur le réseau.
En local le problème persiste toujours.