Insertion texte dans macro & bouton kill

Fermé
SabLaf64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 19:25
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 nov. 2016 à 08:57
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une macro sur laquelle j'ai travaillé toute la journée :/ avec au final de l'aide d'un collègue mais je suis contente du résultat.

Le principe :

- 1 classeur Excel avec plusieurs feuilles
- 1 d'entre elle est à extraire pour l'envoyer en PJ par email à des collaborateurs fonction de qui est renseigné dans certaines cellules

Le problème :

1) je ne sais pas comment intégrer le texte ci-dessous dans le corps de mon email (dans la macro) :

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint ma demande de "Cellule B2 de la feuille Dmde de CC - Nvlle mission - PP".

2) je souhaite créer un bouton "Kill" car je souhaite sup le fichier qui s'enregistre dans mes documents, après avoir envoyé l'email mais ça ne marche pas

3) je souhaiterai que les destinataires du message soit désignés de la façon suivante :

A : "toujours la même adresse"
Cc: fonction des cellules remplies dans la feuille nommée "Dmde de CC - Nvlle mission - PP" en G5 jusqu'à G8 à savoir qu'elles ne sont pas toutes forcément remplies et de même de G12 à G15 en sachant que les adresse emails se trouvent dans une autre feuille.
De plus je dois moi aussi être forcément en copie.

J'ai contruis un petit exemple avec ma macro :

http://www.cjoint.com/c/FKxsyqDzmYo

Merci pour votre aide

SabLaf64
A voir également:

1 réponse

SabLaf64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
24 nov. 2016 à 07:39
Bonjour,

Alors pour informaton j'ai réussi à intégrer dans le corps de mon email le texte avec la police que je souhaitais et srutout les sauts de lignes :)

Une idée pour le bouton "kill"?

Merci.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
24 nov. 2016 à 08:57
Bonjour,

Une idée pour le bouton "kill"?
Tu devrais surtout déterminer le répertoire de création de ton fichier et si tu le mets dans TEMP il sera supprimé lors du nettoyage du système.
0