Créer menu déroulant avec calendrier Excel2013
Izou3165
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite faire apparaîte, dans différentes cellules, un menu déroulant comportant un calendrier permettant de choisir une date?
J'utilise Excel 2013. Y a t il un moyen simple d'y parvenir. Je suis une Bille en Info..
D'avance merci
Izou3165
Je souhaite faire apparaîte, dans différentes cellules, un menu déroulant comportant un calendrier permettant de choisir une date?
J'utilise Excel 2013. Y a t il un moyen simple d'y parvenir. Je suis une Bille en Info..
D'avance merci
Izou3165
A voir également:
- Créer menu déroulant avec calendrier Excel2013
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
5 réponses
Bonsoir,
je peux te proposer un calendrier autonome, les plages d'ouverture du calendrier peuvent se modifier dans Thisworkbook
ICI: https://www.cjoint.com/c/FKptwtV2Nyj
Si cela te convient pas mettre un fichier à la dispo des contributeurs
Merci
Slts
je peux te proposer un calendrier autonome, les plages d'ouverture du calendrier peuvent se modifier dans Thisworkbook
ICI: https://www.cjoint.com/c/FKptwtV2Nyj
Si cela te convient pas mettre un fichier à la dispo des contributeurs
Merci
Slts
Re
Tu ouvre le fichier que je t'ai joins
Tu fais un Alt+F11 sur ton clavier
En haut à gauche tu verras un fichier Thisworkbook et la de dedans il faut modifier les plages
Par contre si tu veux récupérer le calendrier il vaudrais mieux joindre ton fichier anonymisé pour que je puisse te le mettre dessus avec les plages de cellules qui t'intéresse
lts
Tu ouvre le fichier que je t'ai joins
Tu fais un Alt+F11 sur ton clavier
En haut à gauche tu verras un fichier Thisworkbook et la de dedans il faut modifier les plages
Par contre si tu veux récupérer le calendrier il vaudrais mieux joindre ton fichier anonymisé pour que je puisse te le mettre dessus avec les plages de cellules qui t'intéresse
lts
Merci beaucoup à vous deux,
J'ai copié ma feuille dans le ficher de The_boss_68 et j'ai eu qu'à modifier les cellules concernées
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai du rattrapage en excel et en code VBA en vue...
J'ai copié ma feuille dans le ficher de The_boss_68 et j'ai eu qu'à modifier les cellules concernées
Merci beaucoup pour votre aide!
J'ai du rattrapage en excel et en code VBA en vue...
Bonjour The_boss_68,
Avant toute chose merci pour ce calendrier que j'utilise et qui est vraiment très bien élaboré!!!
Est il possible, en modifiant le WorkBook, d'appliquer ce calendrier sur des cellule de différentes Sheets?
Ex: Faire apparaître le calendrier en cellule A de la sheet 1, et en B3 de la Sheet 2
En te remerciant d 'avance.
Izou3165
Avant toute chose merci pour ce calendrier que j'utilise et qui est vraiment très bien élaboré!!!
Est il possible, en modifiant le WorkBook, d'appliquer ce calendrier sur des cellule de différentes Sheets?
Ex: Faire apparaître le calendrier en cellule A de la sheet 1, et en B3 de la Sheet 2
En te remerciant d 'avance.
Izou3165
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des réponses amènent toujours de nouvelles questions...
- qu'est ce que Thisworkbook?
- puis - je insérer cela sur ma feuille excel?
Merci!!!
En étant sur ta feuille Excel, Fais < Alt >< F11 > : tu es maintenant sur
Microsoft Visual Basic sans avoir quitté Excel ; à gauche, tu peux voir
ThisWorkbook (déjà présent dans chaque classeur Excel). Fais un
double-clic dessus : ça ouvre à droite une page blanche, où tu dois
copier / coller le code de The_boss_68. Pour retourner sur ta feuille
Excel : fais de nouveau < Alt >< q > ou < Alt >< F11 > (le 1er referme
Visual Basic, l'autre non). Cordialement. 😊