Formule de copier coller
VVVCB
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question par rapport a une formule sur différente feuilles.
- J'ai un document sur le mois prenons janv par exemple.
-Chaque feuille du document représente 1 journée du mois.
- J'aimerais avoir le 1er janvier comme matrice et que les autres feuilles suivante garde les même formule mais prennent en considération le changement de date:
ex : feuille1 (1er janv)
case A1: samedi case A2: 1er janvier case A3: un nombre x
feuille2(2 janv)
caseA1: dimanche (*se met automatiquement) case A2: 2 janvier('1er janv'!+1) case A3: nombre x de la feuille1
donc :
feuille3 (3 janv)
Case A1: reste dimanche (*au lieu de tomber lundi) Case A2: reste 2 janv au lieu de tomber 3 janv case A3 : reste nombre x de la feuille 1 au lieu d'etre nombre x de la feuille 2
auriez-vous des suggestions?
merci!
J'ai une question par rapport a une formule sur différente feuilles.
- J'ai un document sur le mois prenons janv par exemple.
-Chaque feuille du document représente 1 journée du mois.
- J'aimerais avoir le 1er janvier comme matrice et que les autres feuilles suivante garde les même formule mais prennent en considération le changement de date:
ex : feuille1 (1er janv)
case A1: samedi case A2: 1er janvier case A3: un nombre x
feuille2(2 janv)
caseA1: dimanche (*se met automatiquement) case A2: 2 janvier('1er janv'!+1) case A3: nombre x de la feuille1
- Jusque la tout est simple mais lorsque je copie la feuille 2 pour avoir la feuille3 la formule ne se corrige pas automatiquement elle garde les donner de la feuille 1
donc :
feuille3 (3 janv)
Case A1: reste dimanche (*au lieu de tomber lundi) Case A2: reste 2 janv au lieu de tomber 3 janv case A3 : reste nombre x de la feuille 1 au lieu d'etre nombre x de la feuille 2
auriez-vous des suggestions?
merci!
A voir également:
- Formule de copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Formule si et - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide