Actualiser les liaisons entre Excel et Power Point
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement.
Lorsque je modifie les sources dans Excel, l'actualisation des graphiques du Power Point se passe sans problème sur mon ordinateur.
Or, quand j'envoie le document Power Point et la source Excel à un autre utilisateur par email, cette personne ne peut pas actualiser le Power Point. En effet, dans Power Point, les liens d'accès au fichier Excel mentionnent qu'ils sont reliés à mon fichier Excel sur mon serveur. Etant donné que l'autre utilisateur travaille depuis un autre ordinateur avec un autre serveur, il doit donc réinitialiser toutes les liaisons entre Excel et Power Point pour automatiser l'actualisation des données.
Savez-vous comment contourner ce problème?
Je vous remercie sincèrement par avance.
Bien cordialement
Coraline_99
J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement.
Lorsque je modifie les sources dans Excel, l'actualisation des graphiques du Power Point se passe sans problème sur mon ordinateur.
Or, quand j'envoie le document Power Point et la source Excel à un autre utilisateur par email, cette personne ne peut pas actualiser le Power Point. En effet, dans Power Point, les liens d'accès au fichier Excel mentionnent qu'ils sont reliés à mon fichier Excel sur mon serveur. Etant donné que l'autre utilisateur travaille depuis un autre ordinateur avec un autre serveur, il doit donc réinitialiser toutes les liaisons entre Excel et Power Point pour automatiser l'actualisation des données.
Savez-vous comment contourner ce problème?
Je vous remercie sincèrement par avance.
Bien cordialement
Coraline_99
A voir également:
- Actualiser les liaisons entre Excel et Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Merci pour votre réponse.
Si je vous comprends bien, l'option 1 serait de partager le Power Point et le document Excel dans un dossier commun entre l'autre utilisateur et moi-même. Par exemple, sur un compte Dropbox ou un autre système de Cloud. Est-ce bien ce que vous entendez par "répertoire"?
Quant à la deuxième partie de votre email, je ne comprends pas bien car les graphiques Excel sont déjà incorporés au Power Point...
Bien cordialement
Coraline_99
Non, les sources des graphiques sont liées à ton fichier Powerpoint, et pas incorporées : c'est toi-même qui l'assure !
Si oui, cela ne constitue pas une solution à mon problème. Je cherche un moyen d'éviter que chaque utilisateur de mon Power Point (15 personnes au total) doive lui-même relier Excel et le Power Point. La source est déjà connue de tous: c'est le document Excel.
Merci quand même pour votre intervention.
Moi, je t'invite à ne pas la cocher. Ainsi une copie du fichier Excel sera incorporée au fichier PowerPoint et sera modifiable directement, car n'étant plus dépendante du fichier original.