A voir également:
- Excel - modifier la flèche des commentaires
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
"il y a bien une zone appelée "Flèches" dans le menu "couleurs et traits" du format de commentaire, mais cette partie n'est pas accessible (on se demande pourquoi elle existe.....)"
Cette fenêtre de dialogue (qui n'est pas un menu) propose des onglets dont le contenu est commun à beaucoup d'objets, et pas seulement aux commentaires. Lorsqu'une fonction/commande/option ne s'applique pas à l'objet sélectionné, eh bien elle est grisée et inaccessible ... Voila pourquoi elle existe.
Cette fenêtre de dialogue (qui n'est pas un menu) propose des onglets dont le contenu est commun à beaucoup d'objets, et pas seulement aux commentaires. Lorsqu'une fonction/commande/option ne s'applique pas à l'objet sélectionné, eh bien elle est grisée et inaccessible ... Voila pourquoi elle existe.
OK, merci à tous les 3. Vous confirmez ce que je pensais.
C'est un peu surprenant et frustrant de ne pas pouvoir intervenir sur cette partie du commentaire, d'autant qu'on peut en modifier la forme à l'aide du menu dessin.
Je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un ait une idée sur la question.
C'est un peu surprenant et frustrant de ne pas pouvoir intervenir sur cette partie du commentaire, d'autant qu'on peut en modifier la forme à l'aide du menu dessin.
Je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un ait une idée sur la question.
Bonjour,
A mon avis ce n'est pas possible.
Tu peux modifier la forme seulement.
J'espère etre contredit.
eric
A mon avis ce n'est pas possible.
Tu peux modifier la forme seulement.
J'espère etre contredit.
eric
Depuis il y a eu quelques changements :
https://support.office.com/fr-fr/article/Annoter-une-feuille-de-calcul-%C3%A0-l-aide-de-commentaires-3b7065dd-531a-4ffe-8f18-8d047a6ccae7#bm3
section => Modifier la forme d’un commentaire
https://support.office.com/fr-fr/article/Annoter-une-feuille-de-calcul-%C3%A0-l-aide-de-commentaires-3b7065dd-531a-4ffe-8f18-8d047a6ccae7#bm3
section => Modifier la forme d’un commentaire