Copie de feuille excel

Fermé
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 - 1 déc. 2016 à 13:14
 ances par - 5 déc. 2016 à 23:59
Bonjour,
Je voudrais faire une copie d'une feuille en respectant la mise en forme d'origine (taille des cellules, des lignes, des colonne et couleur de certaines cellules)
En faisant copier, la mise en forme change et aussi les couleurs...
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci


A voir également:

2 réponses

Feudora Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
1 déc. 2016 à 13:29
Si c'est dans le meme fichier excel que tu veux créer une copie tu clique droit sur les onglet, déplacer ou copier et tu clique sur créer une copie,

Sinon lorsque tu colles, tu copie tes données puis tu cliques droit à l'endroit ou tu veux coller et dans collage spécial normalement il y a les collage "garder la mise en forme d'origine"

Sympathiquement,

Feudora
0
Phil60 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 1
1 déc. 2016 à 13:38
Merci Feudora
C'est presque bon, à part quelques détails qui sont modifiées...
Bonne après midi
0
Feudora Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
2 déc. 2016 à 11:07
Je t'invite alors à mettre le sujet comme résolu si c'est le cas.
Quel détails sont modifié lors de la copie?

Sympathiquement,

Feudora
0
Bonjour Feudora.
Des circonstances particulières m'ont tenues éloigné de quelques jours, j'en suis désolé et te prie de m'en excuser...
Dans la copie, ce sont certaines couleurs de remplissage de cellules qui sont modifiées et des zones de textes qui changent de place....
Je ne comprend pas pourquoi,même en cliquant sur garder la mise en forme...

bonne soirée
0