Regroupement de données d'une plage
Den50
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite regrouper les données d'une plage sans supprimer les lignes vides, et que le regroupement s'effectue automatiquement, sans intervention.
Merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FLerVX4xO6c
.
Je souhaite regrouper les données d'une plage sans supprimer les lignes vides, et que le regroupement s'effectue automatiquement, sans intervention.
Merci de votre aide
http://www.cjoint.com/c/FLerVX4xO6c
.
La macro fonctionne sur le fichier envoyé et reçu. Quand je la copie en adaptant la plage d'application du fichier auquel elle est destinée rien ne se passe (ce fichier comporte déjà un code visual basic qui fonctionne). De quoi cela peut-il provenir ?
Merci