Suivi des modifications
LEGONZ77
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
tout d'abord UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS.
Voici mon problème :
dans un classeur excel qui contient des macros je souhaiterai activer le suivi des modifications.
Lorsque je le fais cela désactive toutes les macros.
D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
tout d'abord UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS.
Voici mon problème :
dans un classeur excel qui contient des macros je souhaiterai activer le suivi des modifications.
Lorsque je le fais cela désactive toutes les macros.
D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Suivi des modifications
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
cela désactive toutes les macros
Qu'entends-tu par là ?
Je suppose que si tu actives le suivi, c'est que ton classeur est partagé, n'est-ce-pas ?
Il n'est pas possible de modifier les macros d'un classeur partagé mais cela ne les empêche pas de fonctionner.
cela désactive toutes les macros
Qu'entends-tu par là ?
Je suppose que si tu actives le suivi, c'est que ton classeur est partagé, n'est-ce-pas ?
Il n'est pas possible de modifier les macros d'un classeur partagé mais cela ne les empêche pas de fonctionner.