Suivi des modifications

LEGONZ77 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

tout d'abord UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS.

Voici mon problème :

dans un classeur excel qui contient des macros je souhaiterai activer le suivi des modifications.
Lorsque je le fais cela désactive toutes les macros.

D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

cela désactive toutes les macros
Qu'entends-tu par là ?
Je suppose que si tu actives le suivi, c'est que ton classeur est partagé, n'est-ce-pas ?
Il n'est pas possible de modifier les macros d'un classeur partagé mais cela ne les empêche pas de fonctionner.
0
LEGONZ77 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est effectivement partagé mais je ne peux exécuter aucune macro
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Les macros ne se lancent pas ou tu as une erreurs ?
0
LEGONZ77 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

elles ne se lancent pas
0

Elles sont événementielles ou sur bouton ?
0
LEGONZ77 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un joli petit bouton
0

Bonjour,

Il y a sans doute un autre paramètre (protection) qui est activé.
0