Formule rachidddd - Dernière réponse le 17 janv. 2017 3 réponses Bonjour, J ai besoin d 'une formule excel pour calculer l'addition selon la date Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler CLEAYB J'aimerais vous aider mais je ne comprends pas votre question. Pouvez vous préciser ? Merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour rachidddd, En A1 : 17/01/2017 En B1 : =A1+3 => 20/01/2017 albkan Réponse 3 / 3 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour autre façon de voir les dates en A les montants en B la date cherchée en C1en D1: =SOMME.SI(A:A;C1;B:B) crdlmnt Discussions similaires exo pix Xtyller tout en majuscules (excel) txiki Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler CLEAYB J'aimerais vous aider mais je ne comprends pas votre question. Pouvez vous préciser ? Merci
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour rachidddd, En A1 : 17/01/2017 En B1 : =A1+3 => 20/01/2017 albkan
Réponse 3 / 3 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour autre façon de voir les dates en A les montants en B la date cherchée en C1en D1: =SOMME.SI(A:A;C1;B:B) crdlmnt