Traduction de formule
Résolu
CG155
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre -
DjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre -
Bonjour,
Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement. Je n'arrive pas à la traduire en langage courant surtout 1E+300. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Pour résoudre un problème dans excel, Eriiic m' envoyé la formule suivante :=INDEX($A:$A;EQUIV(1E+300;$A:$A;1)) qui fonctionne parfaitement. Je n'arrive pas à la traduire en langage courant surtout 1E+300. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Traduction de formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Google traduction photo - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une formule qui sert a rechercher la derniere valeur de la colonne A.
Pour etre certain d'arriver a cet endroit, on va rechercher un nombre extrement grand (ici 1 suivi de 300 zeros) pour ne pas risquer qu'il y en ait un dans la colonne et forcement plus grand que tous les nombres de la colonne.
avec l'argument 1, excel va chercher dans toute le colonne, et va donner la derniere valeur qu'il a trouvée ==> la derniere cellule occupée de la colonne A
, ==>
C'est une formule qui sert a rechercher la derniere valeur de la colonne A.
Pour etre certain d'arriver a cet endroit, on va rechercher un nombre extrement grand (ici 1 suivi de 300 zeros) pour ne pas risquer qu'il y en ait un dans la colonne et forcement plus grand que tous les nombres de la colonne.
avec l'argument 1, excel va chercher dans toute le colonne, et va donner la derniere valeur qu'il a trouvée ==> la derniere cellule occupée de la colonne A
, ==>