A voir également:
- Ajouter une colonne commentaire dans un tableau croisé dynamique
- Ajouter colonne tcd - Meilleures réponses
- Ajouter une colonne dans un tableau croisé dynamique - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
18 juin 2008 à 19:13
18 juin 2008 à 19:13
Bonsoir,
Excuses moi mais bcp de boulot...
Effectivement, j'étais à coté de la plaque, mais d'après tes dires, je pense qu'il faudrait employer autre chose qu'un TCD, soit sommeprod ou matricielle ou VBA ou...
Si tu pouvais mettre en PJ sur www.cjoint.com un extrait de ton classeur sans données confidentielles, qqn ici pourrait certainement te proposer une solution.
Si j'ai un moment je regarderais mais...
Michel
Excuses moi mais bcp de boulot...
Effectivement, j'étais à coté de la plaque, mais d'après tes dires, je pense qu'il faudrait employer autre chose qu'un TCD, soit sommeprod ou matricielle ou VBA ou...
Si tu pouvais mettre en PJ sur www.cjoint.com un extrait de ton classeur sans données confidentielles, qqn ici pourrait certainement te proposer une solution.
Si j'ai un moment je regarderais mais...
Michel