Problème impression sous excell

catkerland -  
 lolo-geek69 -
Bonjour,
je n'arrive pas à imprimer le texte contenu dans certaines cellules sous excell. Mon texte ne s'affiche pas en entier à l'écran et cela empêche son impression ...
je peux le voir en descendant à l'intérieur de la cellule avec les flèches mais d'une part il ne s'affiche pas en entier, d'autre part il ne s'imprime pas en entier...
merci pour vos conseils!!!

A voir également:

5 réponses

lolo-geek69

Je réponds un peu tard mais ça peut servir à d'autres. J'ai eu le même problème et je l'ai résolue avec une action très simple (après avoir cherché mille an). Il a suffit que je décale la ligne de la dernière colonne. Mon texte était coupé en 2 en fait car il dépassait la colonne et chevauchait l'autre.
J'espère avoir pu aider quelqu'un.
1
LunaSpleen Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème,
- sois les cellules qui ne s'affichent pas ne sont en format TEXTE,
- soit la colonne n'est pas assez large pour que ces cellules contiennent tout le texte
0
catkerland

j'ai rectifié la largeur des colonnes et maintenant le texte s'affiche, par contre il ne s'imprime plus sur une page A4...comment faire pour imprimer un document excell dont le contenu de certaines cellules est trop long pour apparaitre entierrement à l'écran et se coupe à l'impression ?...ça n'existe peut être pas cette solution...je pensais que le texte passait à la page suivante mais au lieu de cela il n'est pas visible et coupé à l'impression...merci !!!
0
Yon

Tu peux forcer l'impession dans Mise en page. Choisis Ajuster et sélectionne le ombre de page que tu souhaites en largeur et en longueur. Tu pouras ensuite modifier le découpage en allant dans Aperçu, Aperçu des sauts de page.
J'espère avoir répondu à ta question.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

"je peux le voir en descendant à l'intérieur de la cellule avec les flèches"

C'est assez mystérieux, ta description de lecture d'une cellule !

Il ne s'agirait pas plutôt d'une zone de texte ?
0
catkerland

désolée si je n'arrive pas à me faire comprendre....pourtant il me semble bien qu'il s'agit d'un texte contenu dans une cellule sous excell....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Alors envoie ton fichier (ou un extrait) en utilisant https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ et en collant dans ton message le lien ainsi créé.
0