Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document

Fermé
rc_luigi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 11:58
m@rina Messages postés 20089 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 14:09
Bonjour à tous,

J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint.

En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "commentaires" ou "notes".
Seulement le soucis est qu'il y'a un nombre assez important de diapositives sur lesquelles je n'ai pas de notes (type diapo de titre par exemple).

Pour l'impression du document, serait-il possible sur Powerpoint de regrouper les diapositives sans notes (2 par pages) et lorsqu'il y'a des notes laisser la diapo toute seule avec ses notes en dessous ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair donc n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci pour votre aide :)

Rémi

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié par renard bleu le 10/02/2017 à 13:44
Bonjour rc_Luigi

Tu dis :"serait-il possible sur Powerpoint de regrouper les diapositives sans notes (2 par pages)"
Oui mais cela t'oblige à modifier ton diaporama.
Pour mettre deux images par diapo:
Tu fais "Insertion" et tu installes ta première image que tu réduis ensuite en jouant sur les poignées et à nouveau "Insertion" pour la deuxième image que tu vas aussi réduire pour la positionner près de la première.

Bonne réussite
0
m@rina Messages postés 20089 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
10 févr. 2017 à 14:09
Bonjour,

Ce que tu veux faire n'existe pas par défaut.
La méthode pour choisir un type d'impression différent à l'intérieur d'une même présentation est d'utiliser la fonction de diaporama personnalisé, et d'imprimer ta présentation en deux fois. En détails :

- Création de deux diaporamas personnalisés : un pour les diapos avec notes et un pour les diapos sans notes.
Si tu ne connais pas les diaporamas personnalisés, j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/927-qu-est-ce-qu-un-diaporama-personnalise

- Impression des diaporamas personnalisés : dans la boîte de dialogue Impression, tu choisis dans les paramètres le diaporama personnalisé et tu choisis le type d'impression qui va avec.

Le problème que je vois c'est que tu va avoir des diapos qui vont se suivre à l'impression mais pas forcément dans le diaporama...

L'autre solution passe par un export vers Word et je pense que ce sera plus souple même si c'est un peu plus artisanal.

m@rina

0