Supprimer des imprimantes dans un menu déroulant
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise windows 8.1, relié a mon imprimante HP 8615 (cable). Lorsque je veux imprimer un document, je clique sur imprimer, une fenêtre s'ouvre, et il arrive que j'ai un souci, car dans le menu déroulant, il y a les imprimantes précédentes, qui n'existent plus maintenant. Du coup, cela me pose des problèmes. Ma question est la suivante : peut-on supprimer ces imprimantes précédentes du menu déroulant, dans la fenêtre "imprimer" ? Et si oui, comment procéder ? Cela me rendrait bien service.
Merci pour vos réponses.
j'utilise windows 8.1, relié a mon imprimante HP 8615 (cable). Lorsque je veux imprimer un document, je clique sur imprimer, une fenêtre s'ouvre, et il arrive que j'ai un souci, car dans le menu déroulant, il y a les imprimantes précédentes, qui n'existent plus maintenant. Du coup, cela me pose des problèmes. Ma question est la suivante : peut-on supprimer ces imprimantes précédentes du menu déroulant, dans la fenêtre "imprimer" ? Et si oui, comment procéder ? Cela me rendrait bien service.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Supprimer des imprimantes dans un menu déroulant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
quand je clique sur "imprimer", j'ai une fenêtre qui s'ouvre, et là il y a un menu déroulant en haut a droite, là ou c'est noté "imprimante" : tu as un menu déroulant, où les imprimantes qui ont été installées apparaissent, et d'autres possibilités..... "envoyer vers one note" si mes souvenirs sont bons..... etc c'est là que je voudrais supprimer les imprimantes;
dans mon panneau de configuration, j'ai simplement fait un clic droit et supprimer chaque imprimante qui n'existait plus, et réinstallé la nouvelle. Du coup comment tu fais pour "désinstaller "une imprimante, quand elle apparaît dans le panneau de configuration ? moi j'ai juste supprimé, si je comprends bien il ne fallait pas faire comme ça ? donc elles apparaissent encore dans le menu déroulant .........?