Grand espace entre les mots sur un doc word venant d'un pdf

janeole -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un document pdf que j'ai converti en word pour le retravailler mais seulement il se trouve qu'entre chaque mot il y a un très grand espace, tels que ceux qu'on a quand on appuie sur la touche tabulation. Lors que je mets l'option signifier les paragraphes, entre chaque mot il y a des petites flèches. J'aimerai vraiment bien trouver une solution parce que enlever l'espace entre chaque mot est juste pas possible.
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Vous n'avez pas d'autre choix que de reprendre manuellement la mise en page. La conversion PDF vers Word est toujours très mauvaise... sauf peut-être avec des logiciels pro à 1000 euros...
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Les petites flèches que tu cites sont des caractères de tabulation.
Tu peux les supprimer avec la fonction Rechercher et Remplacer en mettant ^t dans le champ Rechercher et rien dans le champ Remplacer.
Sois prudent : fais une copie de sauvegarde avant et fais gaffe à ce qu'il reste au moins une espace entre les mots.
0