Powerpoint format mp4
srra
-
srranais Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
srranais Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que lors de mon enregistrement elle ne se répète que 1x. Je l'ai enregistré plusieurs fois sous forme mp4 pour voir et c'est tjr le même problème, la musique du premier diapositive se répète 2x le reste des diapo est correct.
J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que lors de mon enregistrement elle ne se répète que 1x. Je l'ai enregistré plusieurs fois sous forme mp4 pour voir et c'est tjr le même problème, la musique du premier diapositive se répète 2x le reste des diapo est correct.
A voir également:
- Powerpoint format mp4
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour srra
Avec quel logiciel avez-vous fait la conversion ?
Pour convertir P.Point en vidéo
• PowerPoint 2010 le fait
• Mais pour Power Point 2007 voici quelques logiciels :
AVS Video Converter, E.M.PPoint Video conv., PowerPoint to video, EM Free PowerPoint converter, PPT to video ....etc
Bonne réussite et journée
Avec quel logiciel avez-vous fait la conversion ?
Pour convertir P.Point en vidéo
• PowerPoint 2010 le fait
• Mais pour Power Point 2007 voici quelques logiciels :
AVS Video Converter, E.M.PPoint Video conv., PowerPoint to video, EM Free PowerPoint converter, PPT to video ....etc
Bonne réussite et journée
Mais avec quel logiciel ?
A votre place j'essayerai un ou deux autres logiciels pour voir
si le résultat est meilleur.
Bon courage