Fusion de cellules tableau formaté, impossible, bouton grisé
Polo141
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Excel 2010 mais je crois que c'est pareil dans les autres versions.
Quand j'ai tableau formaté en automatique, je ne peux pas fusionner 2 cellules, le bouton "fusionner et centrer" est grisé.
Comment contourner le problème dans la mesure où je ne souhaite pas avoir 2 fois la valeur comptabilisée quand j'applique un filtre.
Je suis sous Excel 2010 mais je crois que c'est pareil dans les autres versions.
Quand j'ai tableau formaté en automatique, je ne peux pas fusionner 2 cellules, le bouton "fusionner et centrer" est grisé.
Comment contourner le problème dans la mesure où je ne souhaite pas avoir 2 fois la valeur comptabilisée quand j'applique un filtre.
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas fusionner des cellules dans excel
- Impossible de fusionner des cellules dans un tableau excel - Meilleures réponses
- Impossible de fusionner cellule excel - Meilleures réponses
- Reactiver la fusion des cellules, tableau exc - Forum Bureautique
- Impossible fusionner cellules ✓ - Forum Excel
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
Sans avoir le fichier à notre disposition, difficile de te proposer une solution ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers