Multipage
abdellah_tadjine
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdellah_tadjine Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai inséré un Multi page pour mon logiciel.(userform) vba excel...constitué de trois element page 1 nommé analyse.....page 2 nommée consultation et enfin page 3 nommée radiologie....et je veux quand je click sur page1 ...analyse soit ecris sur une cellule a1 par exemple et page 2 . consultation sur cellule a1..cts... merci cordialemen abdellah
j'ai inséré un Multi page pour mon logiciel.(userform) vba excel...constitué de trois element page 1 nommé analyse.....page 2 nommée consultation et enfin page 3 nommée radiologie....et je veux quand je click sur page1 ...analyse soit ecris sur une cellule a1 par exemple et page 2 . consultation sur cellule a1..cts... merci cordialemen abdellah
A voir également:
- Multipage
- Tiff multipage - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Essaies :
Essaies :
Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() MultiPage1.Value = 0 'pour provoquer l'évènement change End Sub Private Sub MultiPage1_Change() With Worksheets("Feuil1").Range("A1") Select Case MultiPage1.Value Case 0 .Value = "Analyse" Case 1 .Value = "Consultation" Case 2 .Value = "Radiologie" End Select End With End Sub
abdellah_tadjine
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
6
ca marche a merveil!!!!!!!! merci bcp