Organiser des feuilles excel en sous-parties
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Spartacvs
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A voir également:
- Groupe de feuille excel
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- Si et excel - Guide
2 réponses
didibonf
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19 mai 2015 à 16:26
19 mai 2015 à 16:26
Bonjour,
Peut-être pouvez-vous utiliser des macros associer à des boutons. Exemple:
Boutons 1 --> masquer les feuilles 4/5/6/7/8/9
Boutons 2 --> masquer les feuilles 1/2/3/8/9
Boutons 3 --> masquer les feuilles 1/2/3/4/5/6/7
Peut-être pouvez-vous utiliser des macros associer à des boutons. Exemple:
Boutons 1 --> masquer les feuilles 4/5/6/7/8/9
Boutons 2 --> masquer les feuilles 1/2/3/8/9
Boutons 3 --> masquer les feuilles 1/2/3/4/5/6/7
19 mai 2015 à 16:51
Je vais regarder comment ça marche, effectivement ça pourrait être une solution. Est-ce que les boutons peuvent rester toujours à la même position sur l'écran indépendamment de l'endroit où on navigue sur la feuille ou sont-ils affectés à des cases données?
19 mai 2015 à 16:58
22 juil. 2015 à 15:21
Petit up, après avoir galéré avec les boutons : le souci est qu'ils ne sont que dans une seule feuille.
Ayant pas mal de feuilles, ça fait autant de boutons à créer sur chaque feuille (plus même puisque le principe est de les organiser), ce qui s'avère donc vraiment fastidieux.
Existerait-il une autre solution?