Organiser des feuilles excel en sous-parties
Spartacvs
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Spartacvs Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 02:43
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A voir également:
- Créer un groupe de feuilles excel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Je vais regarder comment ça marche, effectivement ça pourrait être une solution. Est-ce que les boutons peuvent rester toujours à la même position sur l'écran indépendamment de l'endroit où on navigue sur la feuille ou sont-ils affectés à des cases données?
Petit up, après avoir galéré avec les boutons : le souci est qu'ils ne sont que dans une seule feuille.
Ayant pas mal de feuilles, ça fait autant de boutons à créer sur chaque feuille (plus même puisque le principe est de les organiser), ce qui s'avère donc vraiment fastidieux.
Existerait-il une autre solution?