Problemè déplacement emplacement Modèle Word

Fermé
Luna - 30 juil. 2017 à 22:05
m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 31 juil. 2017 à 02:45
Bonjour,
Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement, je perd toutes les donnees relatives a mon modele ds mon document (modules, userform etc). Existe t il une solution ? Puis je dire a mon modele qua la sauvegarde dune instance je copie colle tous mes modules et userforms et donnees de Thisdocument dans mon document ?
Merci :)

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20964 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 330
31 juil. 2017 à 02:45
Bonjour,

Tu parles de modules, userform, etc. On est donc dans les macros.
Si tu mets les macros dans le modèle, en principes elles servent à créer le document. Une fois le document créé, on n'en a plus besoin.

Si ce n'est pas le cas, tu n'utilises pas la bonne méthode. Si tu veux que ces macros soient toujours accessibles, il faut les enregistrer en tant que complément, en les mettant dans le dossier Startup de Word.

m@rina
0