Probleme pour imprimer avec word

annick11600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je n'arrive plus à imprimer de mon ordinateur les documents que j'ecris avec mais je peux imprimer les photos et images
merci
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28263 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 997

D'accord,

Tu ne réponds toujours pas aux questions...

certaines sont implicites, puisque tu dit etre connecté par wifi... et aussi que l'imprimante imprime bien, sauf le texte, donc la connexion est bonne

-- Je pense malgré tout que de connaitre le modèle exacte de l'imprimante ne serait pas un luxe de détails.. comprends-tu que je ne suis pas un devin..??

-- je pense que dans les paramètres de reglages de ton imprimante (le Setup sur l'ordinateur) il doit y avoir le paramètre "Imprimer les photos" et il n'y a pas 'imprimer les textes"

Tu as un panneau de configuration et aussi "Périphérique et imprimantes" qui te présente ton imprimante.... clic droit dessus--->propriété de l'imprimante---> il y a déja des reglages là dessus et ---->Préférences.... tu en a d'autres.

Faut voir selon ton imprimante... tu cherche quelque chose qui dit "Imprime Texte et image"

-- Il faut peut etre aussi regarder dans les Options de Word...
4