Conversion

Résolu
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me renseigner.

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci j'étais justement sur cette page, mais ça n'a rien donné. Toujours impossible de mettre en PDF mon tableau ! bonne journée
de plus lorsque je fais : aperçu et bien pas d'aperçu ! mais que pour LibreOffice Calc !
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Si vous fates un export pdf, y a pas d'apercu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien j'ai fait un copier coller (de mon tableau) et bizarrement j'ai eu l'aperçu et puis en PDF ! chercher l'erreur !!!! Merci à ceux qui ont voulu m'aider. Bonne journée à vous
problème résolu
0