Doc word fermé sans enregistrement MAIS enregistrement automatiq

Feloow -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de laisser un message ici car je suis désespérément en train de rechercher la bonne version d'un document très important sur lequel j'ai travaillé toute la soirée d'avant-hier.

Je travaillais sur ce document toute la soirée, c'est un fichier WORD. L'enregistrement automatique est activé toutes les 5min sur mon logiciel WORD. J'ai travaillé sur ma clé USB et sur mon ordinateur, je ne me rappelle plus l'endroit où est stocké ce fichier entre les 2.
Il semblerait que je n'ai pas enregistré le document en le fermant puisqu'il m'est impossible de le retrouver depuis hier.

La seule version que je trouve est celle du 10/09, sur laquelle j'ai travaillé (se trouvant sur ma clé et sur mon pc). J'ai travaillé sur ce document le 11/09 où j'ai apporté énormément de modifications et ajouts.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais IMPOSSIBLE de retrouver un seul fichier datant du 11/09 (avec donc toutes mes modifications apportées le 11/09)! C'est un mémoire de fin d'études que je dois rendre d'ici vendredi et j'aimerai vraiment retrouver la version datant du 11/09 plutôt que de tout recommencer...

Est-il possible, étant donné que j'ai activé l’enregistrement automatique toutes les 5min, que je puisse récupérer mon document avec toutes les modif que j’ai faites ? J’ai dû ouvrir le document pendant plusieurs heures.

Je vous remercie par avance pour votre aide qui m'est précieuse!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Alors tout d'abord l'enregistrement automatique toutes les 5 minutes ne remplace pas l'enregistrement volontaire et normal. Cet enregistrement automatique permet de retrouver un fichier après un crash système, panne de courant, ou autre...

Dans ce cas, on ouvre le document, puis sous l'onglet Fichier (si tu as une version récente) => à gauche Gérer les versions. Il se peut qu'il y ait une liste de versions. Mais ce n'est pas du tout certain si tu as toi même fermé le fichier en refusant l'enregistrement.

Si tu as Windows10, tu peux aussi tenter de faire un clic droit dessus de choisir Restaurer les versions précédentes.
Et jette un coup d'oeil ici :
https://faqword.com/index.php/word/erreurs-bugs-etc/915-comment-recuperer-un-fichier-ecrase-ou-supprime-par-erreur

m@rina
0