Problème de police
Justinqui14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Bonjour à tous !
Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note).
Comme vous pouvez le voir sur le screen, sur la barre des tâches et le menu déroulant, les caractères sont remplacés, ou cela se met devant, par un carré gris flou et pixélisé.
Cela n'est peut-être pas très grave mais comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je me tourne vers vous.
D'avance un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
A voir également:
- Problème de police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Formate de menace police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Je constate que sur la photo le problème n'est pas visible... Pourtant sur le screen de paint, il l'est...
Ce désagrément est apparu à la suite de quelle manipulation, de quel évènement ?
C'est quoi exactement, le "screen de paint" ? Une capture d'écran collée dans un document Paint ?
Donc tu as ce floutage sur l'écran, ainsi que sur l'image de l'écran collée dans Paint, mais il disparaît quand tu ouvres le fichier Paint ? C'est bien ça ?
Et je te signale que tu es en permanence sous Windows 10 : c'est ce qui fait fonctionner ton ordinateur !
Donc tu as ce floutage sur l'écran, ainsi que sur l'image de l'écran collée dans Paint, mais il disparaît quand tu ouvres le fichier Paint ? C'est bien ça ?
Et je te signale que tu es en permanence sous Windows 10 : c'est ce qui fait fonctionner ton ordinateur !
Oui, j'ai effectivement ce problème sur mon ordinateur. Quand je fais une capture d'écran et que je la colle dans Paint, le souci est visible mais sur l'image jointe à mon message, il n'y a plus rien...
Je sais bien. Je dis juste que je n'ai pas ce problème sur le net ou sur des documents type PDF ou Word.
Je sais bien. Je dis juste que je n'ai pas ce problème sur le net ou sur des documents type PDF ou Word.