Valeur ajoutée à une cellule chaque période déterminée
Fermé
mernov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2017
-
15 sept. 2017 à 23:53
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 sept. 2017 à 16:01
via55 Messages postés 14495 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 sept. 2017 à 16:01
A voir également:
- Valeur ajoutée à une cellule chaque période déterminée
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum VB / VBA
2 réponses
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
15 sept. 2017 à 23:58
15 sept. 2017 à 23:58
Bonjour
Presque tout est possible mais donne plus de précisions quelle fonction veut tu donner ? Que cette cellule s’incrémente le 31 mai de chaque année ?
Postes un exemple de ton fichier sur cjointy.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Indique dans ton fichier quelle cellule est concernée et ce qui se passe le 31 mai
Cdlmnt
Via
Presque tout est possible mais donne plus de précisions quelle fonction veut tu donner ? Que cette cellule s’incrémente le 31 mai de chaque année ?
Postes un exemple de ton fichier sur cjointy.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Indique dans ton fichier quelle cellule est concernée et ce qui se passe le 31 mai
Cdlmnt
Via
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
16 sept. 2017 à 16:01
16 sept. 2017 à 16:01
OK
Bien compris qu'il s'agit d'une histoire de congés mais là encore sans connaitre la structure de ton fichier difficile de dire comment procéder
Ta feuille doit être universelle, valable chaque année ? Ils s'y cumulent les jours de congés acquis par mois, puis s'y déduit les jours pris pour avoir un reliquat ? Au 1er juin les données précédentes doivent s'effacer et le reliquat transposé dans les congés acquis?
Poste un exemple (allégé et anonymé si nécessaire) de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Dans l'attente
Cdlmt
Via
Bien compris qu'il s'agit d'une histoire de congés mais là encore sans connaitre la structure de ton fichier difficile de dire comment procéder
Ta feuille doit être universelle, valable chaque année ? Ils s'y cumulent les jours de congés acquis par mois, puis s'y déduit les jours pris pour avoir un reliquat ? Au 1er juin les données précédentes doivent s'effacer et le reliquat transposé dans les congés acquis?
Poste un exemple (allégé et anonymé si nécessaire) de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Dans l'attente
Cdlmt
Via
16 sept. 2017 à 15:37
oui effectivement je voudrais que cette cellule s'incrémente le 31 mai de l'année.
je m'explique mieux
le congé de l'année commence le 31 mai de l'année, supposant que la valeur de cette cellule et 15 ( 15 jours de reliquat) à partir du 31 mai de l'année le nouveau congé s'accumule avec le reliquat, exemple 30+15 et ainsi de suite, bien sur ça doit se faire automatiquement chaque 31 mai de l'année en cours.
je pense que je me suis bien expliqué
bien merci à vous Via
16 sept. 2017 à 15:57