Basculer des adresses mails dans une nouvele colonne
voustinov
Messages postés
1
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une colonne Excel avec tout pleins de données. Certaines de ces cellules sont des adresses mail.
J'aimerais si possible, extraire uniquement ces adresses mail (en gros si la cellule contient "@") et les basculer toutes dans une autre colonne.
Vous pensez que c'est possible ?
Merci beaucoup de votre aide !
Vladimir
J'ai une colonne Excel avec tout pleins de données. Certaines de ces cellules sont des adresses mail.
J'aimerais si possible, extraire uniquement ces adresses mail (en gros si la cellule contient "@") et les basculer toutes dans une autre colonne.
Vous pensez que c'est possible ?
Merci beaucoup de votre aide !
Vladimir
A voir également:
- Basculer des adresses mails dans une nouvele colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui possible, en supposant les adresses en colonne C par ex, dans la colonne de ton choix mettre la formule : =SI(NB.SI(C2;"*@*")=1;C2;"") et l'étirer vers le bas
Pour fixer "en dur" ces valeurs dans la colonne copier ensuite toute cette colonne et faire un collage spécial au même endroit Valeurs uniquement
Cdlmnt
Via
Oui possible, en supposant les adresses en colonne C par ex, dans la colonne de ton choix mettre la formule : =SI(NB.SI(C2;"*@*")=1;C2;"") et l'étirer vers le bas
Pour fixer "en dur" ces valeurs dans la colonne copier ensuite toute cette colonne et faire un collage spécial au même endroit Valeurs uniquement
Cdlmnt
Via