Modifications de style et màj automatique ne fonctionne pas -Mac

Fermé
Minisim Messages postés 481 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 21 sept. 2017 à 21:51
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 22 sept. 2017 à 00:01
Bonsoir,

J'utilise Word sur Mac. Quand je modifie un de mes styles, je coche "ajouter au modèle" (bien que je ne sache pas exactement ce que cela produit, d'où mon problème) mais ce n'est pas enregistré quand je change de document et que je vais sur un document créé avant le changement notamment.

j'ai beaucoup de mal avec les styles, je les fais, je les paramètre mais quand je veux les modifier plus rien ne va.

que faire pour que mes modifications soient enregistrées sur tous les documents neufs ou anciens ? si possible évidemment...

Et est ce possible d'écrire une liste à puces dans le style Corps par exemple, le style Corps ayant des interlignes entre les paragraphes, mais compter la liste comme un seul paragraphe pour ne pas avoir d'interligne entre les éléments de la liste ? Ou dois je créer un autre style ?...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
22 sept. 2017 à 00:01
De quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ?

Normalement, tu devrais retrouver les styles ajoutés au document Normal.dotm dans les nouveaux documents créés à partir d'une page vierge (laquelle est en réalité une copie du document Normal.dotm).

Pour les documents anciens, par contre, il te faut les ajouter (en général, tu trouveras l'outil permettant de le faire via le menu "Outils" > "Modèles et compléments..." > "Organisateur..." mais ça peut - un peu - varier selon la version de Word concernée).

0