Comment insérer un lien pdf dans un pdf?

Fermé
sdmc24 - 30 sept. 2017 à 11:46
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 sept. 2017 à 12:48
Bonjour,
J'ai un document que je dois transmettre en pdf. C'est un genre de catalogue. Mon but serait qu'en cliquant sur un "article" une nouvelle page pdf s' ouvre donnant des renseignements plus précis. Mes renseignements plus précis n'étant pas disponible sur un lien web il ne me reste que le lien pdf comme solution. Donc savez vous comment inclure un lien pdf dans un fichier qui va lui aussi devenir un pdf?
Si ce n'est pas faisable mais que vous avez une autre idée pour faire la même chose, je suis preneur.

merci



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
30 sept. 2017 à 12:48
Vous pouvez toujours creer un lien vers un autre fichier PDF.. Celui-ci s'ouvrira en plus de celui deja ouvert..
Mais comme vous allez donner votre catalogue a l'exterieur, il n'est pas sur que celui qui va le receptionner va installer tous les fichiers et aura exactement la meme configuration que vous..
Si ce n'est pas la meme config, les liens seront faux et rien ne fonctionnera.

Il y a aussi la solution des "info-bulles".. C'est la petite fenetre qui s'ouvre quand on place le curseur sur un mot ou une image.. C'est facile a faire avec Acrobat "pro", mais c'est aussi limite en taille et en presentation, vous ne pouvez pas mettre tout ce que vous voulez dans une info-bulle.

Reste les liens hypertexte.. Vous faites votre catalogue normalement et a la fin vous mettez les pages d'explication sous forme d'annexes.
Elles seront bien sur incluses dans le fichiers PDF, mais etant donne quelles sont a la fin, ca ne genre en rien la consultations des pages du catalogue proprement dit.
0