Convertir fichier open office en microsoft

Nancydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment convertir un fichier texte ou table de Microsoft à Open Office et inversement d'Open Office à Microsoft
Avec mes remerciements
A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir
pour le texte
Ouvrir writer
Fichier>assistant...>Convertisseur de documents
et suivre les étapes
0
Nancydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé une solution. Maintenant il faut que j'attende que le destinataire trouve le document correct.
Merci beaucoup
0
jenjac Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouvrir le document
Fichier / enregistrer sous / et dans type de fichier, choisir document word en .doc, ou inversement document open en .doc

et pour document tableur, choisir "document excel.xls",...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Pourquoi obliger Nancydi à ré-enregistrer ses fichiers avec un autre suffixe ?

Je me répète :
Il suffit d'ouvrir le fichier, que l'on soit dans Open Office ou dans Microsoft Office ; ça fonctionne chaque fois !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Il est inutile de convertir quoi que ce soit.
Chaque logiciel sait reconnaître les fichiers venant de l'autre ...
-1