Besoin d'aide pour une formule

ba -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui comporte plusieurs feuille. Dans ma première Feuille j'ai un tableau de données. J'ai une colonne avec plusieurs données.
fonction
Exécution
Exécution
Encadrement
Contrôle
Exécution

Dans ma deuxième Feuille j'aimerais pouvoir avoir les trois données dans trois colonnes différentes.
J'aimerais connaître la formule pouvant me le permettre sans faire de copier coller.
Merci

A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
avec ça, on va vous répondre au hasard
pouvez vous déposer un modèle ici:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site
n'hésitez pas à y rajouter quelques explications en commentaires sur ce que vous attendez
à vous lire
crdlmnt
0
ba

Bonjour,
j'ai envoyé le lien du fichier comme demandé mais je ne sais pas si ok.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Vi... mais vous l'avez envoyé où?
il faut le créer sur le site (uploader en bas de page)
le copier (haut de page)
et revenir le coller ici dans un prochain message
a+
0
ba

https://mon-partage.fr/f/IcEyqMmw/
0

Reçu le fichier..
vous êtes sous calc ou sous Excel, car votre fichier est ods
et vous ne dites pas ce que vous voulez afficher, je suppose dans les colonnes G H I de la feuille 2

par ailleurs:
vous avez dans la feuille 2 des textes qui n'existent pas en feuille Export (ou qui du moins ne sont pas libellés exactement de la même façon)
vous avez dans cette liste en G de Export plusieurs fois le même texte avec des libellés différents en H
1° lequel voulez vous ressortir
2° Pour ressortir la dernière ligne sous calc, il faudra probablement passer par une colonne de détection à rajouter (par exemple en Z )de la bonne ligne à ressortir, à moins que d'ici là, quelqu'un sache traiter des matricielles en calc (moi je ne connais qu'en Excel)

revenez avec les infos et vos choix et conclusions sur ces questions

0
Ba

Oui effectivement je suis sous calc. Jaimerais pouvoir ressortir la colonne H de la feuille export sur mes trois colonnes de ma feuille 2 à savoir G,H et I. Merci de votre patience
0

désolé, mais je ne vois pas très bien comment traité ça dans la configuration de votre fichier. Il y a de nombreuses cellules (comme ligne 70 ou 165 etc..... par exemple) qui contiennent je ne sais combien de lignes de textes et je ne vois pas très bien c e que l'on peut faire avec ça
0