Insérer liste déroulante dans un tableau
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m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite insérer une liste déroulante dans une colonne d'un tableau. La sélection de l'intitulé dans la liste déroulante devra remplir le reste des colonnes du tableau.
Exemple : La sélection de "Directeur" dans la liste déroulante rempliera le reste des colonnes
Colonne 1 : Directeur
Colonne 2 : Moi
Colonne 3 : 40 ans
Colonne 4 : Formation
J'ai bien essayé en insérant une feuille EXCEL dans WORD mais je n'arrive pas à supprimer le "surplus" de colonnes et lignes dans word.
J'ai également essayé avec le publipostage mais ça ne fait pas le résultat souhaité.
Avez-vous des idées ou des techniques pour réussir ma manip ?
Merci à tous !
Je souhaite insérer une liste déroulante dans une colonne d'un tableau. La sélection de l'intitulé dans la liste déroulante devra remplir le reste des colonnes du tableau.
Exemple : La sélection de "Directeur" dans la liste déroulante rempliera le reste des colonnes
Colonne 1 : Directeur
Colonne 2 : Moi
Colonne 3 : 40 ans
Colonne 4 : Formation
J'ai bien essayé en insérant une feuille EXCEL dans WORD mais je n'arrive pas à supprimer le "surplus" de colonnes et lignes dans word.
J'ai également essayé avec le publipostage mais ça ne fait pas le résultat souhaité.
Avez-vous des idées ou des techniques pour réussir ma manip ?
Merci à tous !
A voir également:
- Insérer liste déroulante dans un tableau
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Tableau word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Excel est une bonne idée. Il n'y a pas de raison d'avoir des colonnes inutiles. Pour les lignes, c'est un peu plus contraignant.
La solution Publipostage est, à mon avis, la meilleure solution. Peux tu nous dire où ça bloque ? Pourquoi le résultat n'est pas celui souhaité ?
Sinon, il faut une macro.
m@rina
Excel est une bonne idée. Il n'y a pas de raison d'avoir des colonnes inutiles. Pour les lignes, c'est un peu plus contraignant.
La solution Publipostage est, à mon avis, la meilleure solution. Peux tu nous dire où ça bloque ? Pourquoi le résultat n'est pas celui souhaité ?
Sinon, il faut une macro.
m@rina