Comment NE PAS afficher alias et email en haut

PiVert -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour que mon alias et email ne soient PAS affichés dans les apps Office ( Word / Excel) ?
Ce sont des données que je ne veux pas voir affichées sur mon écran ( le PC sert aussi au boulot et tout le monde n'a pas à pouvoir la lire !)

J'espère que quelqu'un a une idée.

Merci!!
Phil

A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Simple mais peu pratique : déconnectez-vous d'office quand vous ne vous en servez pas, de cette manière vos alias ne seront plus affichés.

Bonne journée !
0
PiVert

Problème: c'est quand je me sers d'Office ( par ex WORD) que ça apparaît justement .... Tout en haut à droite dans la barre "de titre" ou "à droite du ruban".
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Oui mais quand vous utilisez le PC cela ne devrait pas vous gêner si ? Quand vous avez fini de vous servir de la machine déconnectez vous d'Office, vos informations n'apparaitront plus pour les utilisateurs suivants.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ce sera difficile, puisque ces informations ont été prévues précisément pour identifier sans équivoque l'auteur d'un document ! C'est un moyen de contrôle que l'employeur ne souhaitera sans doute pas supprimer ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

En attendant, je te suggère de revenir à ton bon vieux Office implanté dans ton ordinateur ...
0
PiVert

Mon employeur n'a rien à y voir: je suis un particulier, même si mon PC est employé sur mon lieu de travail, mon employeur n'a rien à y faire ni décider.

Revenir à une vieille version, ça signifie alors en acheter une autre car Office 365 déjà abonné ....
0

Ah, on ne savait pas que c'était du 365... là pas le choix connexion obligatoire à cause de l'abonnement (du moins il me semble)...
0