Formule Excel ou sheet
Moli2014
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis bloquée sur une formule.
Je cherche à calculer le nombre de fois qu'une rubrique apparaît selon des critères de mois, de périodes et de valeur.
Je n'arrive pas à valider la formule avec des périodes, à savoir entre telle et telle date...
Je vous mets un exemple qui sera normalement plus parlant que mes explications (enfin j'espère).
Merci par avance à tous ceux et celles qui prendront de leur temps pour essayer de m'apporter leurs lumières!
A bientôt
Voilà, je suis bloquée sur une formule.
Je cherche à calculer le nombre de fois qu'une rubrique apparaît selon des critères de mois, de périodes et de valeur.
Je n'arrive pas à valider la formule avec des périodes, à savoir entre telle et telle date...
Je vous mets un exemple qui sera normalement plus parlant que mes explications (enfin j'espère).
Merci par avance à tous ceux et celles qui prendront de leur temps pour essayer de m'apporter leurs lumières!
A bientôt
A voir également:
- Formule Excel ou sheet
- Formule excel si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
sélectionner votre fichier dans la zone de recherche
mettre une durée
créer un lien puis copier ce lien et le coller ici sur CCM dans votre réponse