Tableau arbitre baseball
xylebo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, grâce à votre aide, réussi à faire de mon fichier excel un beau travail et maintenant j'aimerais avoir d'autre fonction sur ce fichier excel.
voici le tableau avec à l'intérieur quelques explication de ce que j'aimerais avoir.
https://www.cjoint.com/c/HItpHyHDvyI
merci Xylebo
J'ai, grâce à votre aide, réussi à faire de mon fichier excel un beau travail et maintenant j'aimerais avoir d'autre fonction sur ce fichier excel.
voici le tableau avec à l'intérieur quelques explication de ce que j'aimerais avoir.
https://www.cjoint.com/c/HItpHyHDvyI
merci Xylebo
A voir également:
- Tableau arbitre baseball
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
fait une description de ton besoin.
Tout le monde ne veut pas forcément télécharger un fichier pour voir finalement que ça ne l'intéresse pas.
eric
fait une description de ton besoin.
Tout le monde ne veut pas forcément télécharger un fichier pour voir finalement que ça ne l'intéresse pas.
eric
comment le décrire,
en feuil1 il y a le tableau des arbitres avec terrains, heures, etc...
en feuil2 il y a les tarifs de toutes les catégories
en feuil3, j'aimerais pouvoir avoir la possibilité que chaque arbitre si retrouve avec les dates travaillés, catégorie arbitré, position ou il a arbitré avec le tarif qui si rattache, le tout séparé par arbitre pour facilité les payes de chaque personne, mais il y a plus de détail directement sur le tableau en téléchargement.
en feuil1 il y a le tableau des arbitres avec terrains, heures, etc...
en feuil2 il y a les tarifs de toutes les catégories
en feuil3, j'aimerais pouvoir avoir la possibilité que chaque arbitre si retrouve avec les dates travaillés, catégorie arbitré, position ou il a arbitré avec le tarif qui si rattache, le tout séparé par arbitre pour facilité les payes de chaque personne, mais il y a plus de détail directement sur le tableau en téléchargement.