Tableau arbitre baseball

xylebo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, grâce à votre aide, réussi à faire de mon fichier excel un beau travail et maintenant j'aimerais avoir d'autre fonction sur ce fichier excel.

voici le tableau avec à l'intérieur quelques explication de ce que j'aimerais avoir.

https://www.cjoint.com/c/HItpHyHDvyI

merci Xylebo
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

fait une description de ton besoin.
Tout le monde ne veut pas forcément télécharger un fichier pour voir finalement que ça ne l'intéresse pas.
eric

0
xylebo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le décrire,
en feuil1 il y a le tableau des arbitres avec terrains, heures, etc...
en feuil2 il y a les tarifs de toutes les catégories
en feuil3, j'aimerais pouvoir avoir la possibilité que chaque arbitre si retrouve avec les dates travaillés, catégorie arbitré, position ou il a arbitré avec le tarif qui si rattache, le tout séparé par arbitre pour facilité les payes de chaque personne, mais il y a plus de détail directement sur le tableau en téléchargement.
0