Formule si telle cellule est remplie..
Kev
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît j'ai un petit problème, j'ai un gros fichier excel avec plusieurs feuilles et une dernière feuille récapitulative
Dans cette feuille récap je dois mentionner des chiffres allant de 1 à 5 (1 étant bon et 5 médiocre)
Comment faire pour automatiser et renseigner la ma feuille récap ?
C'est à dire : j'ai déjà des "X", et en dessus des "X" j'ai le chiffre correspondant.
Je ne suis pas arrivé à créer une formule "si" qui pourrait me copier le chiffre 5 par exemple, qui est inscrit à la cellule K11, sachant bien que la K15 contient un "X"
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre...
Merci pour votre collaboration
S'il vous plaît j'ai un petit problème, j'ai un gros fichier excel avec plusieurs feuilles et une dernière feuille récapitulative
Dans cette feuille récap je dois mentionner des chiffres allant de 1 à 5 (1 étant bon et 5 médiocre)
Comment faire pour automatiser et renseigner la ma feuille récap ?
C'est à dire : j'ai déjà des "X", et en dessus des "X" j'ai le chiffre correspondant.
Je ne suis pas arrivé à créer une formule "si" qui pourrait me copier le chiffre 5 par exemple, qui est inscrit à la cellule K11, sachant bien que la K15 contient un "X"
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre...
Merci pour votre collaboration
A voir également:
- Formule si telle cellule est remplie..
- Formule si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations