A voir également:
- Creation de bdd
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création groupe whatsapp - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
3 oct. 2018 à 20:05
3 oct. 2018 à 20:05
bonjour, s'agit-il d'un classeur Excel?
si oui, que nous demandes-tu? tu expliques (très peu) ce que tu veux réaliser, et tu ne dis pas quelle aide tu attends.
il est parfois utile de donner des exemples.
si oui, que nous demandes-tu? tu expliques (très peu) ce que tu veux réaliser, et tu ne dis pas quelle aide tu attends.
il est parfois utile de donner des exemples.
3 oct. 2018 à 20:18
C'est un classeur ODT qui va être transféré dans Sheet ( si on peut le faire directement dans sheet ça me va très bien mais j ai pas trouvé)
En fait j ai 2 classeurs.
1 qui se remplit automatiquement suite à des réponses à un questionnaire.
2 un onglet recap ou j ai plusieurs sections. Une section par onglets suivant. J ai fais une formule pour que les données se remplissent automatiquement par rapport a ce que je rentre dans les autres onglets. Et 4 onglets différents que je remplis manuellement pour les donnés de base.
Je voudrais que certaines donnes du classeur 1 s incrementent automatiquement dans les onglets. Mais suivant des conditions.
J essaie de te donner un exemple
Classeur 1
Des colonnes comme
Nom prénom adresse téléphone .... et nom de la animal
Classeur 2
Une ligne par animal avec son nom dans la colonne À et des colonnes comme
Âge sexes couleur .... ( et c'est la que je veux que ça se fasse tout seul ) nom prénom adresse téléphone ... qui doivent être les même que ceux du classeur 1
J espère avoir été plus clair ?
Je ne sais pas comment faire mais je peux envoyer des captures écran peut être ?
Merci pour on attention
3 oct. 2018 à 20:32
4 oct. 2018 à 07:11
4 oct. 2018 à 09:57
4 oct. 2018 à 10:46