Changer début et fin du mois
Pierou
-
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une feuille dans le but de pouvoir voir l'état de mes comptes en fin de mois après payement des factures et réception du salaire.
Pour le moment tout ce déroule bien sauf que payement du salaire ce fait en fin du mois et non en début il m'est compliqué d'avoir une analyse précise.
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le début du mois que excel propose pour qu'il colle avec le salaire? genre au lieux du 1er au 30/31 faire du 27 au 27?
Si vous voyez d'autres options, n'hésitez pas.
Bien à vous
Je suis en train de réaliser une feuille dans le but de pouvoir voir l'état de mes comptes en fin de mois après payement des factures et réception du salaire.
Pour le moment tout ce déroule bien sauf que payement du salaire ce fait en fin du mois et non en début il m'est compliqué d'avoir une analyse précise.
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le début du mois que excel propose pour qu'il colle avec le salaire? genre au lieux du 1er au 30/31 faire du 27 au 27?
Si vous voyez d'autres options, n'hésitez pas.
Bien à vous
A voir également:
- Changer début et fin du mois
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
"J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le début du mois que excel propose pour qu'il colle avec le salaire? genre au lieux du 1er au 30/31 faire du 27 au 27?"
J'espère être plus clair