Fonction MOIS.
Cath
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai inséré la fonction MOIS pour générer le numéro des mois à partir d'une cellule avec la date sauf que lorsque la cellule de la date est vide, la cellule ou j'ai la fonction MOIS génère automatiquement le nombre 1, ce qui fausse mes données.
Comment faire pour que la cellule MOIS reste vide lorsqu'il n'y a pas de date.
En fait la solution que j'aimerais trouvé c'est à partir d'une colonne avec des dates différentes, j'aimerais pouvoir compter le nombre de cellule qui indique un mois spécifique. Exemple combien d'entrées indique janvier, combien indique février etc....
Je ne suis pas si je suis claire mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
J'ai inséré la fonction MOIS pour générer le numéro des mois à partir d'une cellule avec la date sauf que lorsque la cellule de la date est vide, la cellule ou j'ai la fonction MOIS génère automatiquement le nombre 1, ce qui fausse mes données.
Comment faire pour que la cellule MOIS reste vide lorsqu'il n'y a pas de date.
En fait la solution que j'aimerais trouvé c'est à partir d'une colonne avec des dates différentes, j'aimerais pouvoir compter le nombre de cellule qui indique un mois spécifique. Exemple combien d'entrées indique janvier, combien indique février etc....
Je ne suis pas si je suis claire mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Fonction MOIS.
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Fonction moyenne excel - Guide
- Excel mois en lettre - Forum Excel
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541