Suppression d’un compte administrateur local
Shayavi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Shayavi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shayavi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai plusieurs problèmes
1)J’ai voulu me connecter sur Excel avec mon adresse perso sur le pc du travail et je me suis retrouvée en tant qu’administrateur local , ce que je ne veux pas . Comment faire pour le supprimer? J’ai créé un autre compte en tant qu’administrateur mais celui que je veux supprimer y est tjrs.
2) Je n’arrive pas à supprimer une photo d’arriere plan depuis que je suis administrateur .
3) Et pour finir je n’arrive plus à enregistrer les dossiers sur Excel à chaque fois cela me sort une page complètement grise.
Merci pour votre aide
J’ai plusieurs problèmes
1)J’ai voulu me connecter sur Excel avec mon adresse perso sur le pc du travail et je me suis retrouvée en tant qu’administrateur local , ce que je ne veux pas . Comment faire pour le supprimer? J’ai créé un autre compte en tant qu’administrateur mais celui que je veux supprimer y est tjrs.
2) Je n’arrive pas à supprimer une photo d’arriere plan depuis que je suis administrateur .
3) Et pour finir je n’arrive plus à enregistrer les dossiers sur Excel à chaque fois cela me sort une page complètement grise.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Suppression d’un compte administrateur local
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Salut, il me semble (j'attend qu'on me contre-dise) que tu ne puisse pas supprimer ce compte Administrateur. Pourquoi veux tu le supprimer ? Crée un nouveau compte que tu utiliseras et laisse de coté ce compte administrateur ?