Fichier Excel supprimé

Fermé
TKaty - 12 déc. 2018 à 23:40
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 21:56
Bonjour à tous
Pour faire simple je suis au bout de ma vie.
Comme à mon habitude au moment où j'ai ta mon ordinateur je vais sur l'interface Excel et j'ai efface l'historique Excel. Bien sûr habituellement avant j'ai enlevé ma clé USB sauf que jourd'hui tout s'est passé de manière inverse. C'est-à-dire je suis aller sur la page accueil de Excel j'ai supprimé sur la liste de fichiers un de mes fichiers principaux que j'ai depuis 4 ans et que j'alimente sauf que ma clé était toujours branché mon ordinateur. Depuis pas moyen de récupérer le fichier il n'est pas dans la corbeille non plus merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
13 déc. 2018 à 05:21
Il te suffit d'ouvrir ta copie de secours ; tu n'auras perdu que la dernière journée de travail.
Parce qu'un fichier que tu renseignes depuis 4 ans, tu en fais forcément une ou deux copies de secours, fréquemment, et sur des supports externes, au cas où ?

Je ne peux pas t'aider davantage, car je n'ai pas compris les manipulations que tu décris :
Interface Excel ? Effacer l'historique Excel ? Fichier supprimé absent de la corbeille ?

Mon conseil : Ne plus utiliser du tout l'ordinateur, et l'apporter, ainsi que la clé USB, à un atelier de maintenance informatique disposant des logiciels de récupération professionnels.
0
Bonjour merci pour ta réponse.
Ce qui s'est exactement passé c'est que je suis aller sur la page accueil de Excel tout en haut quand tu fais fichier ce qui c'est exactement passé c'est que je suis aller sur la page accueil de excel tout en haut a droite quand tu fais fichier et que tu vois toute la liste des anciens fichier que tu as consulté, c'est là où j'ai fait clic droit et j'ai supprimé.
La copie de secours se trouve où stp?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
13 déc. 2018 à 21:56
C'est toi seul qui peut savoir à quel endroit tu as copié un fichier de secoures !
Et apparemment nous n'avons pas la même version d'Excel ... Moi j'ai Excel 2013 ; je n'ai pas de liste de fichiers en haut à droite !
0