Fichier Excel supprimé
Fermé
TKaty
-
12 déc. 2018 à 23:40
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 13 déc. 2018 à 21:56
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 13 déc. 2018 à 21:56
A voir également:
- Fichier Excel supprimé
- Fichier rar - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
13 déc. 2018 à 05:21
13 déc. 2018 à 05:21
Il te suffit d'ouvrir ta copie de secours ; tu n'auras perdu que la dernière journée de travail.
Parce qu'un fichier que tu renseignes depuis 4 ans, tu en fais forcément une ou deux copies de secours, fréquemment, et sur des supports externes, au cas où ?
Je ne peux pas t'aider davantage, car je n'ai pas compris les manipulations que tu décris :
Interface Excel ? Effacer l'historique Excel ? Fichier supprimé absent de la corbeille ?
Mon conseil : Ne plus utiliser du tout l'ordinateur, et l'apporter, ainsi que la clé USB, à un atelier de maintenance informatique disposant des logiciels de récupération professionnels.
Parce qu'un fichier que tu renseignes depuis 4 ans, tu en fais forcément une ou deux copies de secours, fréquemment, et sur des supports externes, au cas où ?
Je ne peux pas t'aider davantage, car je n'ai pas compris les manipulations que tu décris :
Interface Excel ? Effacer l'historique Excel ? Fichier supprimé absent de la corbeille ?
Mon conseil : Ne plus utiliser du tout l'ordinateur, et l'apporter, ainsi que la clé USB, à un atelier de maintenance informatique disposant des logiciels de récupération professionnels.
13 déc. 2018 à 08:51
Ce qui s'est exactement passé c'est que je suis aller sur la page accueil de Excel tout en haut quand tu fais fichier ce qui c'est exactement passé c'est que je suis aller sur la page accueil de excel tout en haut a droite quand tu fais fichier et que tu vois toute la liste des anciens fichier que tu as consulté, c'est là où j'ai fait clic droit et j'ai supprimé.
La copie de secours se trouve où stp?
13 déc. 2018 à 21:56
Et apparemment nous n'avons pas la même version d'Excel ... Moi j'ai Excel 2013 ; je n'ai pas de liste de fichiers en haut à droite !