Besoin d'aide sur les symboles

Anibalbeats Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai un Windows 10 sur HP j'arrive pas à mettre ces symboles <> dans notepad . Besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Pourtant il suffit de taper sur la touche de ton clavier, en principe à gauche de lettre [W] ...
0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Salut Raymond
En Afrique les symboles >< sur un clavier Azerty peuvent très bien se trouver ailleurs qu'à gauche du W
pour preuve voir cette image d'un clavier en Cote d'ivoire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35728849-comment-faire-ces-truck-la#6
Les symboles, en question, sont à gauche du ? en utilisant les majuscules
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ah ! ?
J'ignorais que certains pays africains avaient leur propre disposition de clavier.
J'ignorais aussi quel type de clavier utilisait le demandeur.
J'ignorais surtout, parce qu'il ne l'a pas précisé, que le demandeur était en Afrique et pas en France ...
Ceci étant, j'espère que ton information aura permis à notre ami de s'en sortir.
Très cordialement.
0