Perte de saisie

Fermé
Velau43 - 26 janv. 2019 à 07:14
 Velau43 - 27 janv. 2019 à 00:55
Bonjour,

« pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»

Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

3 réponses

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 237
Modifié le 26 janv. 2019 à 09:00
Bonjour,

sans doute que la police utilisée n'est pas présente sur le poste de l'utilisateur.
N'utiliser que les polices de base livrées avec windows ou office, ou incorporer la police au document au détriment du poids (voir Options / Enregistrement).
eric

0
Bonjour,
j'ai gardé une copie de l'ancien document. La police est Times new Roman. Si c'était le fait d'une police non présente dans la liste, je comprendrai l'erreur. Mais la majorité du texte reprend bien Times n. Roman, mais de temps en temps, il y a ces carrés. Si je les couvre pour changer la police, ils restent tels qu'ils se présentent: des carrés. Si je tente d'un remplacer un par une police autorisée, rien ne se produit. Enfin depuis toujours je n'utilise que les police données dans Word. Je ne fais jamais d'importation dans mes documents Word.
Voilà. Merci quand-même pour la peine.
0
Bonjour,
j'ai gardé une copie de l'ancien document. La police est Times new Roman. Si c'était le fait d'une police non présente dans la liste, je comprendrais l'erreur. La majorité du texte reprend bien Times n. Roman, mais de temps en temps, il y a ces carrés. Si je les couvre pour changer la police, ils restent tels qu'ils se présentent: des carrés. Si je tente d'en remplacer un par une police autorisée (de celles livrées avec word), rien ne se produit. Enfin depuis toujours je n'utilise que les police données dans Word. Je ne fais jamais d'importation dans mes documents Word.
Voilà. Merci quand-même pour la peine.
0