Ajouter une ligne sur une feuille pour avoir des effets ailleurs ds le classeur
Fermé
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
-
26 janv. 2019 à 13:53
Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 27 janv. 2019 à 12:23
Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 27 janv. 2019 à 12:23
A voir également:
- Ajouter une ligne sur une feuille pour avoir des effets ailleurs ds le classeur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter une adresse mail sur gmail - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 778
26 janv. 2019 à 20:17
26 janv. 2019 à 20:17
Bonjour,
3 bulletins sont suffisants,
il suffit de créer une (ou 3) table de données pour les remplir.
3 bulletins sont suffisants,
il suffit de créer une (ou 3) table de données pour les remplir.
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
7
26 janv. 2019 à 21:19
26 janv. 2019 à 21:19
Bonsoir,
Mes bulletins se remplissent très bien grâce à ma fiche entreprise qui intègre un registre du personnel assez basique avec une ligne pour chacun de mes 3 employés types, les infos principales s'incrementent très bien sur mes 3 bulletins de base. De là le journal de paie récupère les infos pour se construire, pareil pour les recap des réductions générales et TEPA ainsi que mon recap des charges à payer par caisse.
Non le problème n'est pas là, ça marche impeccablement bien pour une entreprise avec 1 NC, 1 C et 1 Mandataire. A partir de là si je veux rajouter un ou plusieurs employés je dois rajouter manuellement la feuille de bulletin, la lier à la ligne du registre du personnel qui lui correspond, rajouter le salarié sur chaque recap de réduction (là encore je dois faire la ligne sur chaque tableau et la lier au bulletin).
Moi je souhaiterais, si c'est possible, que tout ceci se fasse de manière automatique. Le simple fait de créer l'employé dans le registre provoque la création de la feuille de bulletin, et de sa propre ligne dans chaque recap de réductions.
Mes bulletins se remplissent très bien grâce à ma fiche entreprise qui intègre un registre du personnel assez basique avec une ligne pour chacun de mes 3 employés types, les infos principales s'incrementent très bien sur mes 3 bulletins de base. De là le journal de paie récupère les infos pour se construire, pareil pour les recap des réductions générales et TEPA ainsi que mon recap des charges à payer par caisse.
Non le problème n'est pas là, ça marche impeccablement bien pour une entreprise avec 1 NC, 1 C et 1 Mandataire. A partir de là si je veux rajouter un ou plusieurs employés je dois rajouter manuellement la feuille de bulletin, la lier à la ligne du registre du personnel qui lui correspond, rajouter le salarié sur chaque recap de réduction (là encore je dois faire la ligne sur chaque tableau et la lier au bulletin).
Moi je souhaiterais, si c'est possible, que tout ceci se fasse de manière automatique. Le simple fait de créer l'employé dans le registre provoque la création de la feuille de bulletin, et de sa propre ligne dans chaque recap de réductions.
Patrice33740
Messages postés
8556
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 778
27 janv. 2019 à 00:23
27 janv. 2019 à 00:23
Je pense qu'un feuille par employé c'est une très mauvaise méthode.
L'idée, c'est d'utiliser toujours la même feuille de paye quel que soit l'employé et pour ça il suffit d'extraire les infos d'une table de données.
L'idée, c'est d'utiliser toujours la même feuille de paye quel que soit l'employé et pour ça il suffit d'extraire les infos d'une table de données.
Sophie_26
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2020
7
27 janv. 2019 à 12:23
27 janv. 2019 à 12:23
Et pourtant je ne vois pas comment calculer mon journal de paies si chaque bulletin, donc chaque employé, n'a pas sa propre feuille. Mon journal de paie est une copie conforme de mes bulletins, chaque cellule et la somme de la même cellule sur l'ensemble de mes bulletins, et tout le reste découle de mon livre de paie.