Publipostage sur Word office 365

stl9908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression je rends comptes que toutes les cases des étiquettes ne sont pas rempli. Or quand j'enlève l'aperçu tous les champs sont pris. Je pense que des photos illustreront mieux mes propos.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Voir cette page.
0
stl9908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse mais où ça se trouve s'il vous plait?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Clique sur les mots en bleu de mon précédent message.
0
stl9908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord je n'avais pas compris mdr.
Merci mais j'ai déjà utilisé ce document pour faire les étiquette mais le mise en page ne va pas… :/
0

Pas d'autre idée.
Bonne journée.
0