A voir également:
- Excel - Format nombre se modifie vers un format personnalisé à l'ouverture
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater un pc - Guide
- Format odt - Guide
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 311
27 juin 2019 à 16:01
27 juin 2019 à 16:01
Bonjour
As tu regardé dans excel de ton portable les choix d'édition dans les options avancées ?
As tu regardé dans excel de ton portable les choix d'édition dans les options avancées ?
Bonjour
Merci pour la réponse; oui les mêmes options sont sur mon portable que sur mon ordinateur au travail.
Est-ce que ça pourrait être une question de format d'Excel lors de la création car ce n'est pas tous les fichiers Excel qui font ce problème.
Ce matin, je travaille à partir de mon portable et j'ai ouvert deux fichiers :
le premier fichier a été créé assez récemment (9 mai 2019)et lorsque je l'ouvre, le format des nombres est OK
le deuxième fichier a été créé il y a quelques années (18 juin 1997!!) et lorsque je l'ouvre, le format des nombres se modifie pour le format personnalisé?
Note : les deux fichiers sont exactement au même répertoire
Bonne journée
Merci pour la réponse; oui les mêmes options sont sur mon portable que sur mon ordinateur au travail.
Est-ce que ça pourrait être une question de format d'Excel lors de la création car ce n'est pas tous les fichiers Excel qui font ce problème.
Ce matin, je travaille à partir de mon portable et j'ai ouvert deux fichiers :
le premier fichier a été créé assez récemment (9 mai 2019)et lorsque je l'ouvre, le format des nombres est OK
le deuxième fichier a été créé il y a quelques années (18 juin 1997!!) et lorsque je l'ouvre, le format des nombres se modifie pour le format personnalisé?
Note : les deux fichiers sont exactement au même répertoire
Bonne journée